J'ai un R/T MY13 et il est 100% d'origine, jamais modifié auparavant.
Je pense aux éléments suivants pour les modifications de puissance.
J'ai lu un certain nombre de messages indiquant qu'un collecteur d'admission 6.4 est une bonne mise à niveau sur un 5.7.
Puis-je utiliser toutes les pièces existantes sur le collecteur d'admission 5.7, mais simplement l'échanger avec un collecteur d'admission 6.4 ?
J'ai également acheté un papillon de 85 mm pour un 5.7 et il semble que le 5.7 ait un papillon droit et le 6.4 un tuyau de papillon incurvé.
Alors, devrais-je acheter un CAI pour un 6.4 ?
Le collecteur d'admission 6.4 que je cherche à acheter ressemble à ceci.
Je pense aux éléments suivants pour les modifications de puissance.
- échappement cat back
- collecteurs longs tubes
- CAI
- Papillon de 85 mm
J'ai lu un certain nombre de messages indiquant qu'un collecteur d'admission 6.4 est une bonne mise à niveau sur un 5.7.
Puis-je utiliser toutes les pièces existantes sur le collecteur d'admission 5.7, mais simplement l'échanger avec un collecteur d'admission 6.4 ?
J'ai également acheté un papillon de 85 mm pour un 5.7 et il semble que le 5.7 ait un papillon droit et le 6.4 un tuyau de papillon incurvé.
Alors, devrais-je acheter un CAI pour un 6.4 ?
Le collecteur d'admission 6.4 que je cherche à acheter ressemble à ceci.