J'ai fait enlever les médiums. Au départ, à 2800 miles, au démarrage, selon le sonomètre de mon téléphone, c'était 102 dbls. Après que les médiums aient été enlevés, le sonomètre était bloqué à 114. Le drone est à peu près ce à quoi on peut s'habituer. J'ai toujours conduit des voitures avec des collecteurs complets, des échappements ouverts, etc. etc. etc. J'ai possédé des Harley sans chicanes, des motos sportives avec des échappements de course, donc j'y suis habitué. À 75, avec le régulateur de vitesse en marche, les fenêtres fermées, je peux écouter ma radio d'origine à 6 et ce n'est pas intrusif. Maintenant, cela dit, mon ex détestait à quel point c'était bruyant d'origine, après, elle ne voulait plus y conduire. Et, en ce qui concerne les voisins, à l'exception du gentil couple de personnes âgées au début du cul-de-sac, je me fiche des 4 autres maisons. Mais, mes chiens savent quand je rentre à la maison à trois pâtés de maisons. Si je devais le refaire, je remplacerais les résonateurs d'origine par des « bullets », afin de pouvoir ajouter des échappements quadruples et supprimer les médiums. Mais ce n'est que mon opinion. Tout se résume à la façon dont vous aimez que votre voiture soit bruyante.